Pourquoi devenir Officiant de Cérémonie Laïque
Pourquoi devenir Officiant de Cérémonie Laïque
28 juillet 2017
Officiant de cérémonie laïque pour la Région Centre Val de Loire
Officiant de cérémonie laïque pour la Région Centre Val de Loire
8 décembre 2017
Montrer tout
Notre Officiante de cérémonie laïque pour la Région Nouvelle Aquitaine

Notre Officiante de cérémonie laïque pour la Région Nouvelle Aquitaine

Bonjour les amoureux !

Je m’appelle Rachel & je suis la petite nouvelle ! Je suis de nationalité Britannique & ayant vécu un peu plus de la moitié de ma vie en France où j’ai terminé ma scolarité, je parle couramment le Français & célèbre avec plaisir les cérémonies laïques de mariage en Anglais et bilingues Français/Anglais pour la clientèle internationale d’Unique Ceremonies.

J’ai rencontré Magali lors de la préparation de mon propre mariage. En vérité, j’avais déjà repéré les services d’Unique Ceremonies plusieurs années avant même que mon mari me demande en mariage ! Je rêvais d’une cérémonie de mariage romantique en extérieur & après avoir écouté Magali parler avec autant de passion de son travail, la choisir en tant qu’officiante de notre cérémonie laïque de mariage était tout simplement une évidence.

Lors de notre première tête à tête, en papotant j’ai mentionné avoir juste quitté mon travail de bureau, motivée par une envie de changer complètement de voie professionnelle. Magali a plaisanté en me proposant de rejoindre son équipe en tant qu’officiante de cérémonie laïque & si j’avoue qu’à l’époque je ne pensais pas du tout être faite pour ce métier, l’idée s’est logée dans un coin de ma tête & a mûri au fur & à mesure de l’organisation de mon propre mariage.

Quelques semaines avant notre grand jour, j’ai sauté le pas & ai contacté Magali dans l’espoir que finalement, sa proposition n’était peut-être pas juste une plaisanterie et à ma grande joie, ce n’en était pas une ! Magali était ravie comme elle me l’a annoncé sans hésiter. Cependant, nous nous sommes mises d’accord sur une chose : Profiter pleinement de ma journée notre mariage avant de prendre soin de celles d’autres futurs mariés !

Le bilan ? Notre cérémonie était parfaite, Magali était parfaite. Son professionnalisme déjà indiscutable et sa nature chaleureuse devenaient vraiment apparents, tout comme l’étendue du travail nécessaire pour préparer notre cérémonie laïque de mariage d’une manière si merveilleusement sur-mesure. J’étais confiante que j’étais entre d’excellentes mains pour mon mariage et que je le serai pour devenir officiante.

Alors, me voilà, ravie et fière au plus haut point de faire partie de l’équipe d’Unique Ceremonies et de contribuer à la création de ces souvenirs de mariage inoubliables pour vous et vos proches.

Rassurez-vous, j’apprends avec la meilleure officiante de cérémonie laïque et suis déterminée à ne pas vous décevoir !

A bientôt !

Rachel

%d blogueurs aiment cette page :